Fauteuil Club Espérence

Partez pour un fabuleux voyage dans les années 50/60 avec le modèle Espérence. Son design et son confort vous accompagneront pendant vos moments de détente, dans votre salon.

Un fabuleux mobilier d’époque

Verre de whisky à la main et cigare dans l’autre, revivez les bons moments des années 50/60 passés dans les célèbres Harry’s bar à whisky, en vous installant confortablement dans ce fauteuil recouvert de cuir de basane. Ses formes arrondies et ses dimensions raisonnables (largeur : 95 cm, hauteur : 85 cm, profondeur : 90 cm) vous offriront un confort exceptionnel.

Quelle que soit la décoration de votre intérieur, ce fauteuil stylé d’époque confère une touche d’élégance et procure une atmosphère unique qui ne manquera pas de susciter l’admiration des nostalgiques des Fifties et des Sixties.

Robuste et personnalisable

Contrairement à son design tout droit sorti des années 50/60, les moyens techniques mis en oeuvre dans la confection de L’Espérence sont bel et bien de notre temps.

Le châssis, par exemple, est constitué de bois massif séché au four, tandis que les joints sont agrafés et collés. Les diverses méthodes utilisées dans la conception de L’Espérence vous assurent une excellente résistance à divers types d’agressions (mécaniques, etc.).

En fonction de vos préférences, vous pourrez personnaliser votre fauteuil en optant pour une suspension fixe à ressorts nosag ou une suspension à soufflet munie de ressorts biconiques. Vous aurez également le choix entre différentes couleurs : gold, miel, rustic, cognac, rouge, chocolat et noir.

  • Hauteur: 78cm
  • Profondeur: 80cm
  • Largeur: 80cm